Notre antirouille est efficace pour 2 ans !

LE PRODUIT

Issu d'une technologie avancée et testée pendant plus de 30 ans par des chimistes et techniciens, notre antirouille est conçu à base d'huile et de polymère, ce qui fait en sorte qu'il ne COULE PAS. Il contient plusieurs substances qui lui permet d'adhérer au métal sec ou mouillé. Il n'y a donc aucun problème de faire un antirouille lorsqu'il pleut. Étant donné que notre produit est un huile et non une graisse, il a de la facilité à s'infiltrer jusqu'aux plus petits recoins de votre voiture pour un travail optimal. Finalement, il élimine aussi l'humitidé, ce qui fait en sorte que l'antirouille est efficace POUR 2 ANS.

TRAITEMENT COMPLET

Au fil des ans, notre produit à été amélioré pour mieux protéger votre voiture, mais un fait demeure, L'APPLICATION S'AVÈRE TOUTE AUSSI IMPORTANTE QUE LA QUALITÉ DU PRODUIT. C'est pourquoi, dans l'atelier le plus moderne de Montréal, les techniciens d'Idéal Alignement vous GARANTISSENT UN TRAVAIL DE QUALITÉ SUPÉRIEUR. Notre traitement complet couvre le dessous du véhicule, les bas de caisse, les pare-chocs, les arcs de roues, les portes, les ailes, les fausses ailes, le capot, le compartiment moteur et le couvercle du coffre. Nous faisons même les LIMOUSINES, LES CUBES DE PETITES TAILLES, LES PICK-UP ET LES CAMIONS DE TYPE ECONOLINE ET GMC.

ÉTAPES DU TRAITEMENT 

1- PRÉPARATION

À partir du moment où vous nous confiez votre véhicule, la première étape consiste a le PROTÉGER avec des plastiques et des papiers. Nous couvrons ainsi votre siège, le tapis et les essuie-glaces.

2- PERFORATION

LES TROUS NE SONT DANS AUCUN CAS NUISIBLES POUR VOTRE VOITURE. Le perçage est l'une des étapes les plus importantes. Elle nous permet d'accéder à des endroits spécifiques. Autrement dit, nous augmentons ainsi l'éfficacité du traitement. Nous perçons des petits trous de 1/2 pouces dans les portes, les bas de caisse ainsi que dans la structure du véhicule.

3- LE PETIT PLUS QUI FAIS LA DIFFÉRENCE !

Nous appliquons, au pinceau, sur CHACUN des trous, de l'huile afin d'empêcher que les trous rouillent. De plus, sur chaque nouveau véhicule percé, nous passons de l'air sur la structure dans le but pour retirer les petits morceaux de métal s'étant déposés sur la carosserie lors du perçage.

4- ARCS DE ROUES

La prochaine étape consiste à appliquer l'huile dans les arcs de roues. Cette partie est TRÈS IMPORTANTE car on y retrouve les pièces de direction tout près. Nous appliquons aussi de l'huile sur la bordure interne de l'arc de roue.

5- DESSOUS COMPLET

Nous allons appliquer notre antirouille sur toutes les parties métalliques et les places les plus importantes tel que les pare-chocs. Nous appliquons aussi de l'huile à L'INTÉRIEUR du chassis. NOUS SOMMES LES SEULS SUR LE MARCHÉ À FAIRE CETTE PARTIE DU VÉHICULE. Aucune huile ne sera appliquée sur le tuyau d'échappement et les pièces qui deviennent chaudes.

6- LES PORTES, LE CAPOT ET LE COFFRE

Dans cette étape, nous ferons toutes les parties "internes" du véhicule ; les portes, les bas de caisse, les ailes, les fausses ailes, le capot le compartiment moteur ainsi que le couvercle de la valise.

7- Le bouchonnage et le nettoyage

Nous sommes maintenant rendus à l'étape finale du processus. Nous allons mettre des bouchons sur chacun des trous que nous avons percés. Par la suite, NOUS NETTOYONS CHAQUE BOUCHON POUR S'ASSURER DE LA PROPRETÉ DU TRAVAIL. Finalement, nous lavons le pare-brise du véhicule pour un résultat final optimal.

LES BÉNÉFICES DE L'ANTIROUILLE

  • Conserver votre voiture plus longtemps
  • Protèger votre véhicule contre la corrosion
  • Éviter les coûts de réparations additionnels dus à la rouille
  • Antirouille propre
  • Aucune odeur désagréable
  • Meilleure valeur de revente du véhicule

CONSEILS

  • Appliquer notre antirouille à tous les 2 ans
  • Appliquer une cire au minimum à tous les ans
  • Nettoyer régulièrement les joints d'étanchéités
  • Laver la carrosserie mensuellement